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Le coffre-fort numérique des intérimaires : mode d’emploi

En septembre, la mise en place par ProActif d’un coffre-fort numérique dédié aux travailleurs temporaires va largement leur simplifier la vie. Ce service en ligne, Coffreo, regroupe sur une plateforme numérique tous les documents en lien avec les missions d’intérim gérées par ProActif.

 C’est un portail en ligne avec un accès totalement sécurisé, depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette, accessible 24 h/24, 7j/7 et entièrement gratuit. Les nombreux avantages de ce nouveau service sont détaillés dans cet article.

 Quand ce service sera-t-il disponible ?

La solution Coffreo sera mise en place à la rentrée. Début septembre, vous recevrez directement un mail pour vous inscrire en 1 minute et créer votre profil. En attendant votre prochaine inscription, découvrez dès à présent la simplicité d’utilisation de Coffreo !

Comment activer votre coffre-fort ?

Vous n’avez aucune démarche préalable à réaliser.

Étape 1– Vous recevrez un email personnalisé avec le logo ProActif comprenant un lien sécurisé à suivre.

À noter : si vous disposez déjà d’un Coffreo, en fonction des informations que vous avez précédemment renseignées, nous allons le détecter. Vous serez dirigé vers une page accueil qui permettra d’associer votre compte ProActif à votre espace Coffreo.

Étape 2 – cochez les 3 cases

coffre fort intérimaire

 

 

 

 

Étape 3 : vérifiez les informations pré-remplies

Vous découvrirez alors votre domicile numérique sécurisé. Vous y trouverez votre 1er contrat de travail à signer remis par ProActif et vos bulletins de paie. À chaque envoi d’un contrat à signer vous recevrez un email et un sms de notification. Vous vous connecterez à https://www.coffreo.com et votre contrat apparaîtra.

Pensez à mettre à jour systématiquement en cas de changement :

  • Votre numéro de mobile
  • Votre email

Pour être sûr de recevoir les notifications et en cas de perte de mot de passe.

Les avantages de la signature électronique : la rapidité !

          

Consultez le document à signer et cochez la case puis suivez les indications à l’écran. Si vous avez plusieurs contrats à signer, cliquez dans la case de chaque contrat.

Astuce ! Appuyez sur « Recevoir » pour avoir le code de signature envoyé par SMS (si vous avez plusieurs contrats à signer, cela permettra de les signer tous en une seule fois).

signature électronique contrat travail

En un clin d’oeil, votre contrat est signé et conservé. Vous n’avez plus besoin de l’imprimer, de vous déplacer ou de l’envoyer !

Gardons le contact et concentrons-nous sur vos projets professionnels.

 

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